Nos produits

IMG_7254_2

La tome du pays de Sierck (pâte pressée non cuite) au lait cru entier est un fromage rustique. Sous sa croute fleurie découvrez les saveurs de sa pâte aromatisée par 8 semaines d’affinage minimum.

Le Récollet est un petit fromage, au lait cru, à croute orangée et à pâte souple et parfumée. En 3 à 4 semaines d’affinage il prend toute sa saveur et sa subtilité.

Notre camembert « de Moselle”, au lait cru, même s’il ne prétend pas égaler son dieu « Le Camembert de Normandie » défend bien les couleurs de la Moselle.

La tèt’ de rep’ est un fromage à pâte pressée cuite (de la grande famille des gruyères). Après un affinage de 4 mois il dévoile tous ses aromes et sa finesse.

Le pavé des grands vents, fromage en forme de pavé, comme son nom l’indique, est une pâte pressée au lait cru. Ferme au touché sa pâte présente deux veines cendrées.

Fromage blanc non battu au lait cru (500g ou 1kg)

Faisselle : fromage blanc au lait cru, moulé à la louche

Fromage de vache frais : fromage très doux, légèrement sale (à la pièce: 100g ou 200g)

Fromage de vache demi affiné : fromage affiné (deux semaines). Fromage crémeux plus ou moins fleuri, qui commence à prendre un peu de caractère.

Petit fromage aux herbes. Fromage fondant subtilement aromatisé aux fines herbes (persil, ciboulette, ail).

Petit fromage frais au poivre. Ce petit fromage enrobé de poivre concassé surprend par la douceur de son cœur et la force de son enveloppe poivrée.

Verrine de cube de fromage huile d’olive et épices. Se consomme à l’apéritif ou égaye vos salades d’été.

Délice : fromage blanc (au lait cru) battu subtilement mélangé aux fruits

Crème fraiche épaisse qui vous surprendra par sa texture onctueuse et « riche ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *